Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Chanel !
Oh Chanel !
Archives
5 novembre 2012

Cette semaine j'ai...

Ou plutôt : La semaine dernière j'ai.... Eh oui, déjà lundi :-(

 

 

2012-11-05-11-22-58_deco

.... tricoté une écharpe :-) Je commence peu à peu à préparer Noël et j'aime ajouter des petits cadeaux "fait maison", je trouve ça beaucoup plus personnel et ça donne une valeur particulière au cadeau plutôt que de l'avoir acheté tout fait.

 

 

2012-11-05-11-21-49_deco

.... reçue cette pub Sephora pour la palette Smoky de chez Make Up For Ever. (Sephora, c'est pas gentil de me faire saliver comme ça quand le mois s'annonce un peu rude niveau finance :-( ) Craquera - Craquera pas ?

 

 

commode

.... bricolé, une première pour moi. Tutu ICI

 

 

Cette semaine ne fut guère passionnante...

Avec le froid, la pluie et le rhume qui m'a hanté toute la semaine, j'ai plutôt été en mode : pyjama - jogging - chocolat chaud que make up - petite robe et sorties !

 

Bonne semaine à toutes,

 

 

Oh Chanel !

Publicité
Commentaires
Oh Chanel !
Publicité
Publicité