Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Chanel !
Oh Chanel !
Archives
11 novembre 2012

Cette semaine j'ai ....

 

 

photoshake_1352659929389

 

- ... regardé "Tout ce qui brille"

 

- ... je me suis enfermée dans ma salle de bain pour me chouchouter en écoutant du Carla Bruni (qu'importe les/mes opinions politiques, j'aime cette artiste)

 

- ... j'ai été voir "Nous York" (histoire de continuer avec le duo Leila Bekhti et Geraldine Nakache) et j'en parle ICI

 

- ... j'ai fait un mini-carnage chez Sephora (je vous en reparle) - même si j'avais dit que je ne craquerais pas :-/

 

- ... j'ai été boire un verre avec une copine afin qu'elle me présente son adorable toutou

 

- ... malgré le froid, IL FAIT BEAU et Dieu que c'est agréable

 

Oh Chanel !

Publicité
Commentaires
Oh Chanel !
Publicité
Publicité