Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Chanel !
Oh Chanel !
Archives
18 novembre 2012

Calendrier de l'avent ... fait maison ;-)

boules noelDimanche 18 novembre,


Dans un peu plus d'un mois : Noël. Personellement, j'adore cette période. Les décorations, les cadeaux à faire, la bonne bouff' ! Et la magie de Noël....


Comme chaque année, il faut choisir son calendrier de l'avent afin de pouvoir patienter sagement jusqu'au jour J. (Non, non, il n'y a pas d'âge pour manger des chocolats). Et comme chaque année je salive devant le GRAND (pourquoi faire les choses à moitié ?) calendrier de l'avent Kinder, mais à chaque fois son prix me rebute (au moins 6-7€ le petit, et je crois que ça monte jusqu'à presque 15€ le grand).

 

Et, début novembre, comme un signe de ciel (j'exagère à peine) en me promenant chez Ikéa, je tombe sur ces adorables petits sacs rouges et blancs et à ce moment là, la révélation fut (j'exagère totalement) !

 

Lien Sac Cadeau Ikéa

sac ikea

Pourquoi ne pas me faire moi même mon calendrier de l'avent (pour mes frères aussi, je ne suis pas égoïste à ce point là, quoi que... ^^) ?!

Aussitôt dit, aussitôt fait. On passe en caisse, on file chez Leclerc de quoi le remplir. Un porte manteaux pour tous les accrocher, du bolduc de toutes les couleurs pour faire joli, et voilà le résultat :

 

photoshake_1353240328183

 

C'est beau n'est-ce pas ? Oui, j'avoue, je suis assez fière et contente de moi. C'est original, c'est joli, c'est plein de chocolats et bonbons et en + ça revient bien moins cher qu'un calendrier acheté tout fait.

 


A votre tour maintenant, à quoi ressemble votre calendrier cette année ?
(Mais si, avouez, vous en avez toutes un !)

 

 

Oh Chanel !

Publicité
Commentaires
Oh Chanel !
Publicité
Publicité