Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Chanel !
Oh Chanel !
Archives
31 octobre 2012

J'ai testé : la Glossy Box "Home Spa"

2012-10-27-21-31-54_deco

 

Flash back :

Inscrite à la Glossy Box depuis maintenant 4 mois, c'est chaque mois un réel plaisir de la découvrir. Un peu comme si c'était Noël tous les mois, et moi, les cadeaux, j'ADORE ! Il est vrai que tous les produits ne me correspondent pas toujours mais (tant que ce n'est pas la majorité) c'est pas bien grave, je trouve toujours des preneuses heureuses (copines, maman <3 ).

Pour celle de ce mois-ci un petit bémol : une augmentation tarifaire + 2€. Du coup, je l'attendais impatiemment, cette augmentation en valait-elle la peine ?

 

2012-10-31-20-26-00_deco

Une Box bien remplie. Ma première réaction en l'ouvrant étant "Oh il y a plein de choses" !

 

2012-10-31-20-26-14_decoLa Sultane de Saba - Gel douche Ambre Oriental (19.95€/200ml)
"Ce gel douche aux senteurs envoûtantes vous fera voyager sur les terres orientales empreintes de traditions. Il laissera votre peau hydratée, votre esprit délassé"



CE gel douche, j'en avais entendue parler, parler et parler encore. Ca a donc été un plaisir de pouvoir le tester et, en effet, les critiques étaient fondées. Une odeur à tomber par terre. Le temps d'une douche, j'étais repartie dans les Spas tunisiens, c'est vraiment cette odeur qui y règnent. Un délice !!!

 

 

2012-10-31-20-26-30_deco2012-10-31-20-26-42_deco
Redken - Spray baume Océanique Nature's Rescue (25.20€/100ml)
"Soin exfoliant doux, enrichi en poudre de pierre ponce, qui élimine les impuretés et polit la surface du cheveu pour le rendre lisse et brillant"

 

Habituellement, je ne suis pas une grande fan des sprays pour cheveux sans rinçage, je trouve qu'ils ont tendance à graisser les cheveux. Mais bon, j'ai tout de même tester ce full-size (valeur 25.20€ - rien qu'avec ce produit la box est rentabilisée). Je l'ai appliqué uniquement sur les pointes ("Jamais sur les racines" m'a dit Mme La coiffeuse), concernant l'aspect "soin", honnêtement je ne l'ai pas trouvé révolutionnaire. Par contre, j'adore l'odeur océanique, légère, très agréable. Rien que pour ça je vais continuer à l'utiliser.

 

 

2012-10-31-20-27-10_decoBeautybird - Savon Exfoliant (9€/75g)
"Savon exfoliant aux particules de noyau de pêche, pour nettoyer et adoucir la peau tout en délicatesse"

Voilà EXACTEMENT ce que je recherche dans un soin exfoliant : nettoyer la peau en profondeur sans pour autant avoir l'impression que je suis en train de me laver avec le côté vert de l'éponge Spontex. Quand j'ai commencé à m'en servir, je me suis dit "Oula, ça m'a pas l'air très efficace tout ça", et au moment de me rincer, Surprise, la peau totalement lisse et douce. J'adhère totalement, et je sens que cet exfoliant va me suivre pendant un sacré moment ;-)

 

 

2012-10-31-20-27-23_decoAnatomicals - Farewell The Scarlet Pimplehell Face Mask (1.90€/15ml)
"Un masque classique à la boue et aux argiles pures qui vous permettra d'absorber l'excès de sébum, la saleté incrustée et le maquillage"

Masque à l'argile. Malgré ma peau ultra sensible en ce moment, j'ai tout de même tenté (j'ai laissé posé à peine 10min). Bon, rien de révolutionnaire, un masque à l'argile quoi ! Bémol : le package. Une fois ouvert, il faut l'utiliser au plus vite, et personnellement je ne vais pas me faire des masques à l'argile tous les soirs (arghhh ma peauuu), du coup Poubelle.

 

 

 

2012-10-31-20-27-45_deco2012-10-31-20-28-09_deco
Kryolan - Glossybox Blusher Glossy Pink (12.90€/2.5g)
"Un blush poudré aux couleurs intensés"

J'avais testé cette marque il y a quelques mois à travers le rouge à lèvre. Au départ, j'avais été assez sceptique, le packaging me paraissant assez cheap ; cependant, jolie surprise, la couleur était parfaite et la tenue plus que raisonnable. Du coup, je suis ravie de renouveller l'expérience, cette fois-ci avec un Blush. Ce rose (il parait plutôt orange sur la photo, mais en réalité il fait très rose) est très joli mais à appliquer en petite quantité car très pigmenté.

 

 

2012-10-31-20-28-21_deco2012-10-31-20-28-35_deco

Les petits + de ce mois-ci : un sachet de thé vraiment original (je ne bois pas de thé mais du coup c'est l'occasion de gouter), un écarteur d'oreils (j'en ai déjà mais c'est pas perdu, toujours utile) et une fleur de douche (idem je ne m'en sers pas mais je sens que ça va composer un des cadeaux de Noel)

 

2156745073_1

 

Pour résumé, je suis vraiment tombé sous le charme de cette box. Je vais me servir de tous les produits (sauf le masque à l'argile que j'ai du jeter), et de longues et agréables après-midi salle-de-bain sont en perspectives (avec ce mauvais temps et le froid, je n'ai envie que de ça). L'augmentation des 2€ en vaut largement le coup ; payer 15.50€ et avoir une Box qui en vaut, environ, 50€, je signe et je re-signe !

En Conclusion : Vivement le mois prochain (en espérant qu'elle soit aussi bien) :-D

 

 

Oh Chanel !

Publicité
Commentaires
Oh Chanel !
Publicité
Publicité